Un petit meurtre sans conséquence par Flâneur Producciones à Madrid Espagne

Création le 28 mai 2022 au Teatro Lara à Madrid
2023 : Teatros Luchana, Madrid
2024 : Salle AZarte

Salle AZarte 2–30 mars 2024

Synopsis : « Un Petit Meurtre Sans Conséquences » est une comédie noire et sauvage sur trois adultes et leurs tentatives continues de cacher les vérités qu’ils ont longtemps voulu éviter, et qui éclatent soudainement. Pour ce faire, ils feront ce que nous faisons tous : mentir, esquiver, justifier, manipuler, nier la réalité, envisager le crime, cacher le cadavre, et finalement, compliquer leur vie.

Distribution :
EVE : Patricia Valle
CRISTINE : Nathalia Paolini
JEAN : Fran Jiménez

Fiche technique :
DRAMATURGIE : Jean Pierre Martínez
RÉALISATION : Antonio Alcalde

CONCEPTION LUMIÈRE : Irene Carballo
CONCEPTION DE COSTUMES : Isabel Mata
GRAPHISME : Nathalia Paolini
PHOTOGRAPHIE : Romero de Luque / Vicente Gómez
ASSISTANCE À LA PRODUCTION : Nathalia Paolini
PRODUCTION GÉNÉRALE : Patricia Valle

Commentaires du public

Une comédie proche de l’horlogerie  : Humour noir et pincements de thriller. Des dialogues intelligents enchaînés avec des scènes presque oniriques, où mimétisme et chorégraphie complètent la part charnelle des personnages, ce qu’ils taisent, leurs pulsions et leurs désirs. Des personnages tentés par la mort et liés par l’amour (ou liés par la mort et tentés par l’amour), contradictoires, frivoles, humains, jaloux, drôles. Une comédie subtile, pleine de sens et avec des acteurs louables qui jonglent avec chacun des mécanismes d’horlogerie de l’intrigue. (Ignacio)

Hilarant et sexy : Un scénario très drôle avec des changements d’intrigue fréquents, un très bon jeu des acteurs et des moments de rire et d’érotisme. (Jose Manuel)

Amusant, frais et excitant : Pièce très amusante, avec des touches épicées et très bien mise en scène et interprétée. Un bon début de week-end qui vous laisse le sourire aux lèvres. (Yolande)

Amusant et fortement recommandé : une œuvre surprenante, remplie d’humour avec une pincée d’humour noir, idéale pour passer un moment amusant. Je le recommande à 100%. (Bettine)

 

Plus de commentaires sur Atrapalo.com

 

Reprise de la pièce à la Salle Azarte à Madrid le 2 février 2024 en présence de Jean-Pierre Martinez

Retour en haut